Starkey Hearing TechnologiesWidexSignia Hearing TechnologiesOticon - People FirstReSound - rediscover hearingPhonak - Life is onUnitron

Comment restaurer les versions précédentes du registre dans Windows 7

Je vous conseille bien-sur de sauvegarder tout vos données personnelles avant. Pour un PC qui ne démarre pas, il faudrait utiliser une clé USB pour formater le système. Validez ensuite la langue et cliquez sur « réparer l’ordinateur ».

  • Pour faire simple, le registre Windows est une base de données hiérarchique qui stocke les paramètres de configuration et les options des systèmes d’exploitation Microsoft Windows.
  • Vous avez l’impression que votre disque dur est en train de mourir ?
  • Cochez la case “Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure” et cliquez sur “Suivant”.

Après le redémarrage de votre ordinateur télécharger nwnp32.dll, ne perdez pas de temps et désactivez le redémarrage automatique de votre système. Vous aurez ainsi le temps de lire les informations sur l’écran bleu si jamais il réapparait. Il se peut que l’information ne soit pas suffisamment claire. Vous pouvez déchiffrer les codes d’erreur en faisant quelques recherches sur le Web. Ici, Windows 10 énumère une série d’assistants pour résoudre divers problèmes système. Les assistants sont triés par catégorie, ce qui vous permet de trouver facilement une solution. Cliquez sur un élément qui s’applique à votre problème et choisissez « Exécuter l’utilitaire des résolution de problèmes ».

Recréer une partition sur sa clé USB

Si un client sans fil et un point d’accès ou routeur appariés peuvent se détecter mutuellement sans pour autant réussir à se connecter ou à échanger du trafic, la cause peut être un conflit de sécurité. Pour connecter les clients plus anciens 802.11a ou 802.11b/g, activez Mixed Mode et ralentissez les vitesses des schémas de modulation et de codage sur votre point d’accès ou routeur. Par exemple, pour établir une connexion avec des clients 802.11b, un débit minimal de 11 Mb/s est exigé.

Cliquez sur Suivant, puis sur Terminer pour lancer le processus de restauration. Votre ordinateur va redémarrer dès la restauration terminée. Supprimez toutes les applications que vous ne souhaitez pas exécuter au démarrage de Windows. Effectuez une recherche en ligne pour en savoir plus sur ceux qui ne vous sont pas familiers. Alternativement, une méthode un peu plus rapide consiste à naviguer jusqu’à l’emplacement de la sauvegarde, puis à cliquer avec le bouton droit sur le fichier et à sélectionner Fusionner.

Cela signifie qu’une erreur s’est produite et que Windows ne peut pas la corriger sans redémarrer. Installer Google Analytics sur WordPress Découvrez comment associer cet outil à un site Internet tout en respectant la protection des données…

Découvrez les différents modes de compilation

Vous pouvez trouver plus d’informations sur la réinitialisation des systèmes Windows récents en suivant ce tutoriel. Dans ce cas, veillez à bien configurer le boot de votre pc en configurant votre bios. La mesure extrême étant de réinstaller et de réinitialiser votre système.

The following two tabs change content below.

Daniel Petraglia

Latest posts by Daniel Petraglia (see all)